• Bilan période 2

    Comme pour la période 1, je rajoute et surtout j'aggraphe dans leur cahier, un bilan personnel pour chaque enfant.Bilan période 2

    J'ai pensé cette fois ci à rajouter une ligne bilan pour les bulles tout en haut de la page.  La notation dans notre école va de 1 à 4  (4 = Compétence acquise et 1 = non acquise).

    Fiche bilan période 2 _ Picbille

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    dily
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:44

    Encore un merci. La liste des compétences permet aux parents de mieux comprendre.

    2
    pepinettealecole Profil de pepinettealecole
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:47

    Oui, en effet, j'avais remarqué qu'avec Cap maths, les parents arrivaient mieux à cerner les compétences de leur enfant.. j'ai juste copié le modèle... et je renvoie le fichier à la maison le soir même pour signature... meme pour les élèves c'est plus clair !!!

    3
    annala
    Samedi 6 Décembre 2014 à 16:19

    Vos évaluations sont très bien faites. J'ai trouvé la fiche bilan de l'évaluation période  2 mais pas l'évaluation en elle-même : est-ce normal?

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:35

    bonjour, oui c'est normal puisqu'il s' agit des evaluations qui se trouvent dans le fichier de cap maths. Je n'ai plus de cp/ce1 depuis 2 ans, je vais avoir beaucoup de mal a vous aider plus.... bonne fin de dimanche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :