• en préparation pour la rentrée

    Cela fait plusieurs années que j'utilise mes étiquettesen préparation pour la rentrée (pour annoncer le programme de la journée) mais cette année j'ai envie de changement, alors les voicis (je remercie Mysticlolly d'avance pour ces jolis dessins).

    En version modifiable pour une fois pour vous permettre d'adapter à votre classe !

    Etiquette programme du jour

    et en version pdf :

    etiquette-programme-du-jour

    J'utilise des polices suivantes :

    123 Sketch (cliquer pour télécharger)

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:41

    je récupère tes étiquettes au cas où je veule changer les miennes 

    merci pour la version modifiable et le lien vers la police wink2

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 23:28

    Avec plaisir... merci pour ton gentil commentaires, bonne dernière semaine

     

    3
    FRANTZ65
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:39

    bonjour

    j'aime beaucoup tes étiquettes...mais attention au mot "ACCUEIL" qu'il faut corriger...

     

    4
    Maïra
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:58

    Merci Pépinette pour tes étiquettes emploi du temps modifiables qui vont m'être fort utiles. Merci pour le partage : )

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 00:34

    Merci pour ces étiquettes elles vont me servir pour aborder les différents moments de la journée avec mes élèves :)

    Bonne soirée !

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:08

    Merci pour ton message ! bonne utilisation des étiquettes !

    7
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 01:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :