• Encore des révisions...

    ... et des révisions...mais surtout des évaluations...

    Pour terminer la période (il reste une semaine, youpi) nous allons faire des révisions et des évaluations...

    Voici donc des étiquettes pour faire de la lecture de syllabes (les 5 premiers sons combinés de Chut je lis) :

    Étiquettes syllabes le loup conteur

    Puis une petite fiche qui rassemble toutes les différentes écrites, gestes et alphas que nous avons appris dans la classe. Ils découperont les étiquettes et devront coller les étiquettes qui vont ensemble :

    alphas, scripte, BM les sons du loup conteur

    et en plus des évaluations proposées dans le manuel, j'ai crée une petite fiche de lecture (individuel). C'est assez long, quand on a comme moi 17 CP à faire passer, mais je trouve indispensable de faire UN VRAI point sur les connaissances individuelles des élèves à cette époque de l'année :

    évaluation lecture _ le loup conteur

    et une seconde évaluation (écrite) de phonologie et de lecture de lettre :

    évaluation période 1

    et enfin la fiche pour le bilan du loup conteur à coller dans le cahier des sons :

    11. bilan loup conteur


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mam'emma
    Samedi 10 Août 2013 à 13:01

    onjour!


    Merci pour tout ce travail sur le loup conteur, ton site m'aide toujours autant!


    Je vais m'inspirer de ton dictionnaire pour construire celui de ma classe pendant les vacances... et préparer aussi quelques évaluations...


    D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a un p'tit soucis dans les docs révisions et évaluations : il y a deux fois le même doc  dans évaluation lecture - le loup conteur et évaluation période 1 !


    Voilà, merci pour ce beau travail et bonnes vacances!

    2
    Mag83
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:55

    Bonjour, merci beaucoup pour tout votre travail ! Cependant, les deux évaluations sont identiques...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :