• Entrainons - nous..

    Voici 2 petites fiches supplémentaires, pour s'entrainer à la lecture en autonomie.

    Entrainons - nous..ex lecture CP 7

    ex lecture CP 8

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MonsieurMathieuNDL
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:15

    Merci pour ces fiches très sympas!

    2
    titemom Profil de titemom
    Jeudi 21 Mars 2013 à 22:07

    Merci beaucoup pour ce partage.

    3
    sissi91
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:32

    J'aime beaucoup ces petites fiches de lecture en autonomie. Une idée pour travailler le vocabulaire par champs lexicaux.  J'imagine bien en inventer d'autres en fonction de ce qui est travaillé en classe. Utilises tu word ou un autre logiciel type publisher ? As-tu une "maquette" que tu pourrais mettre à disposition comme celle de tes fiches de lecture compréhension par niveau qui sont intéressantes et que l'on peut adapter à ce que l'on veut ?

    Un grand bravo en tous cas et merci de partager ton travail de cette manière.

     

     

    4
    pepinettealecole Profil de pepinettealecole
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:48

    Merci pour ton petit mot Sisi91, si tu veux la maquette c'est avec plaisir que je te l'envoie, elle au format word. Envoie moi un petit mot via l'onglet de contact, pour que je puisse avoir ton adresse mail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :