• Episode 1

     Le premier épisode de Juruva à la recherche du feu, comme pour les autres histoires, vous trouverez les fiches réalisées en collaboration avec "mes" chers collègues du Buisson...

    Fiche son n° 24 _ le son ON

    Pour travailler la copie de texte de plus en plus long, je propose régulièrement à mes élèves de copier le texte étudié dans le cahier du jour. D'abord proposé en cursive (pour simplifier la tache) il sera proposé en script vers la fin de l'année.

    Texte à copier_ épisode1

    Vu la longueur de l'épisode 1, et afin de ne pas "piller" le stock de feuilles de plastification, je vous propose des étiquettes à imprimer et à plastifier uniquement pour le texte simplifié (proposé  ici)

    Texte 1 _ Juruva étiquettes collectives

    et enfin les fiches de lecture et de compréhension :

    Compréhension_ niveau 1

    Compréhension_ niveau 2

    Episode 1 _ Fiche de lecture

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Maethan89
    Lundi 11 Février 2013 à 19:15

    Merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées!

    Après 10 ans de cycle 3, c'est ma première année de CP et je dois dire que la différenciation me pose de plus en plus de difficultés. Les écarts de niveau se creuse..

    Je viens donc régulièrement piocher tes documents. Alors un grand merci pour ton travail de qualité.

    2
    pepinettealecole Profil de pepinettealecole
    Lundi 11 Février 2013 à 22:44

    Merci pour ce tres 

    beau commentaire.. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :