• Episode 2

    Nous voici aujourd'hui, à l'épisode n°2 de Ti-Tsing... comme toujours vous trouverez les fiches réalisées en classe, avec plusieurs niveaux de difficultés.

    La fiche pour le cahier des sons : 41. le son guEpisode 2

    Episode 2 _ Ti-Tsing compréhension niveau 1

    Episode 2 _Ti-Tsing compréhension niveau 2

    Episode 2 _Ti-Tsing fiche de lecture

    Episode 2 _ Ti-Tsing Prod d'écrit

    Texte 2 _ pour s'entrainer à écrire

    Texte 2 pour lire

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Emi85
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:34

    Merci beaucoup pour vos fiches, sur cette album mais aussi sur les autres de la méthode "Chut je lis", elles m'aident beaucoup pour adapter mon travail à mes deux élèves non lecteurs.

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:51

    Avec plaisir, merci pour votre commentaire ;-)

    3
    Cél
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:32

    Merci pour ce très bon travail !

    Une petite coquille s'est glissée dans l'épisode 3 - compréhension niveau 2 : vous avez écrit pour titre "la ceinture magique" au lieu de "Ti Tsing"

    4
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 22:53

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, mais je n'ai malheureusement à cause d'un problème informatique plus aucune de ces fiches en version modifiable...

    merci pour votre retour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :