• Jeu de repérage

    Pépinette à l'école change d'adresse  : retrouvez les jeux ici

     

    Jeu de repérage

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Samedi 1er Août 2015 à 07:57

    Merci pour ce superbe jeu, à la mise en page très soignée cool


    J'adore !

    2
    Ummu Assya
    Dimanche 2 Août 2015 à 09:43

    Boujour, 

    Merci pour le partage ))

    3
    blandine
    Dimanche 16 Août 2015 à 19:20

    Bravo et merci pour ce TB jeu !

    4
    Emilie
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:05

    Découverte de ton blog aujourd'hui via l'article de Mr Mathieu, et j'aime déjà beaucoup ce jeu des carrés... je m'en vais parcourir le reste ! ^^

    5
    aline sculier assmat
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:23

    merci beaucoup pour tous ses partages j'adoooore ..mis ta page en favoris pour le retrouver de suite ...mes loulous vont adorer aussi ..merci beaucoup beaucoup pour le temps que tu prends pour nous mettre plein de choses , bonne journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :