• La fabrique à bonheur

    J'ai participé en cette fin d'année grâce à notre réseau de réussite scolaire, à une formation par la fabrique à bonheur...

    Oui oui... une vraie fabrique qui vous donne du peps pour plusieurs jours. Nous avons eu le privilège de rencontrer Audrey Akoun et et Isabelle Pailleau, une formation sur apprendre autrement, et franchement si vous en entendez parler n'hésitez pas... Cette formation m'a permis d'en apprendre beaucoup sur moi (et ma façon d'apprendre) mais aussi prendre conscience qu'il existe des manières très aléatoire pour apprendre, nous avons travaillé autour de l'approche TETE, COEUR, CORPS, et nous avons également abordé les cartes heuristiques (une vraie découverte pour moi !) Bref, vous l'aurez compris c'était une formation tellement enrichissante que du coup, j'ai acheté leur livre et je m'y plonge pour les vacances... à suivre

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :