• Le temps qui passe et repasse...

    Retrouvez l'ensemble des fiches du mois ici, sur le nouveau blog

     

    Le temps qui passe et repasse...

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 20:39

    Super sympa ces fiches. MERCI

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:50

    Avec plaisir !

    3
    christinedu22
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:46

    Bonne idée, juste une petite question, les attentats, ce n'était pas en 2001 ?

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:56

    Ohhh.. que si les attentats c'etait bien 2001.. je pense juste a une faute de frappe je corrige cela au plus vite.. merci pour votre message.

    5
    christinedu22
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:47

    Aucun mérite pour moi, on en parlait à la télé juste au moment où je parcourais votre blog. Félicitation pour tout ce beau travail mutualisé.

    Bonne fin de semaine

     

    6
    christinedu22
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:48

    Avec un s à félicitations c'est encore mieux !yes

    7
    stephanedu86
    Lundi 2 Novembre 2015 à 20:58
    stephanedu86

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à télécharger les fiches. Lorsque je clique sur un des liens j'obtiens un message bizarre en anglais: "503 Service Unavailable. No server is available to handle this request".

    Êtes-vous au courant de ce problème?

    Merci beaucoup!

    8
    Lundi 2 Novembre 2015 à 23:16
    Oui.. bonsoir, les serveurs d'Eklablog sont en maintenance et donc certains documents ne sont plus disponible. Nous attendons le correctif avec impatience. Je vous invite à repasser.. dans quelques heures... ou quelques jours ;-) Vous pouvez suivre la mise à niveau ici : http://doc.eklablog.com/incident-technique-avec-les-images-documents-topic144624
    9
    Debdeb80
    Lundi 4 Janvier 2016 à 23:10

    Bonjour,

    Superbes ces fiches, MERCI.

    Je veux juste te signaler que celle de janvier pour les GS a un problème de polices d'écriture sur la deuxième page. Merci beaucoup. Cordialement

     

    10
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:19

    Merci Debde80 pour ton commentaire. Quel est le problème avec la police ? Car lorsque je charge la page il me semble que c'est correct. Peux tu m'en dire un peu plus.  Au plaisir de te lire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :