• Les comptines : carte recto verso

    Les comptines : carte recto verso

    Retrouvez l'ensemble des cartes ici, sur le nouveau blog

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 17:23

    Merci pour le lien !  Je fais de même ! ^^

    J'adopte certaines de tes comptines, elles complèteront les miennes (celle pour avoir le silence est super !).

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 17:52

    Merci Zaubette ! j'ai essayé de regrouper des comptines glaner par ci par là au fil de mes lectures et rencontres.. je pense que j'en rajouterai au cours de l'année ! (moi aussi je l'aime celle du silence..)

    3
    sj2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:36
    Merci ! J'adore la présentation. J'en avais une autre mais je crois ( enfin j'en suis sûre ! ) que je vais adoptée celle - ci pour les comptines qui ne seraient pas parmi les tiennes et pour les autres, je me sers chez toi. Bravo pour tout ce boulot .
    4
    Nila
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:30

    Superbe travail.


    Merci beaucoup.

    5
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:29

    Merci pour vos commentaires.. contente que cela vous plaise.

    6
    IsaLM
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:56

    merci beaucoup pour ce recueil de poésies smile

    7
    camille
    Mercredi 1er Avril 2015 à 00:01

    bonjour, je serais interressée pour avoir la trame de votre document afin de pouvoir à mon tour bricoler des étiquettes comptines. Est-ce possible d'avoir une version modifiable?? Merci d'avance

    8
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:50

    Bonjour, je viens  d'ajouter en téléchargement la version modifiable... si vous créez de nouvelles étiquettes, n'hésitez pas à les partager !

    9
    marie60
    Samedi 29 Août 2015 à 16:08

    Merci beaucoup pour cette présentation des comptines qui est très parlante !

    10
    Mardi 1er Septembre 2015 à 22:08

    Merci pour ce gentil commentaire ! bonne rentrée !

    11
    steph
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 12:06

    merci beaucoup pour ce partage !


    attention pour la comptine "ils étaient 5 dans le nid " il y a une erreur , c'est noté "il était 5 ....

    12
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 21:30

    Merci Steph.. je vais corriger cela tout de suite !

    13
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 21:51

    C'est fait.. merci pour ton message !

    14
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 22:08

    Bonsoir,

    j'ai découvert le format recto-verso pour les comptines, chants et poésies sur votre site. J'ai adapté pour ma classe et je tenais à vous remercier pour ce partage de la trame vierge. Je viens de mettre en ligne mes créations pour la période 1 et je rajoute votre site en lien. Merci encore.

    15
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 19:43

    un grand merci pour le partage !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :