• Les dernières fiches, les évaluations...

    Voici donc les dernières fiches concernant le travail réalisé sur Nicki et les animaux de l'hiver, puis les évaluations toutes neuves, refaites pour l'occasion (sur le même modèle que les précédentes.)

    La petite fiche bilan pour le cahier de phonologie :

    34. révisions Nicki et les animaux de l'hiver

    images collectives _ Nicki et les animaux de l'hiverLes dernières fiches, les évaluations...

    Nicki_ remettre les images dans l'ordre

    et enfin les évaluations :

     

    Eval_phono lecture_P5_ Nicki

    Evaluation français CP P5 _ Nicki

    Eval_production decrit_P5 Nicki et les animaux de l'hiver

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Katibourt
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:46

    Merci pour ce partage. J'utilise moi aussi chut je lis et je n'ai pas le fichier de l'élève. Comme toi je construis mes fiches et c'est bien de voir ce que font d'autres collègues. Je me sers aussi de tes textes simplifiés pour les enfants en difficulté.

    Merci encore...

     

    2
    zazoubien
    Samedi 6 Avril 2013 à 22:05

    quel beau boulot ! comme je suis un peu + avancée dans chut je lis, je garde tout ça au chaud en espérant pouvoir garder le CP l'année prochaine... une petite coquille dans "évaluation français" ex n°3  : Tour à tour .... entrent au lieu de entre

    merci pour tout et encore bravo

    3
    pepinettealecole Profil de pepinettealecole
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:56

    Ah oui.. en effet, je vais corriger cela... Merci pour ton petit mot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :