• pour finir l'année.. un peu de lecture

    Voici trois nouvelles fiches sur le même principe que les précédentes, je vous renvoie aux articles précédents pour plus d'explications....pour finir l'année.. un peu de lecture

    ex lecture CP 12-au cirque

    ex lecture CP 13 -à l'école

    ex lecture CP 14-au marché

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cyrielle
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:48

    merci beaucoup pour toutes ces fiches! je les ai toutes téléchargées! cela va bien m'aider car j'ai déjà quelques très bons lecteurs et j'essaie de leur trouver du travail différent en autonomie pour que je puisse me consacrer aux non lecteurs. 


    Bonne continuation à toi et................... bonne année!!!

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:21

    Merci pour ce gentil commentaire.

    Meilleurs voeux à toi aussi.

    3
    Nanou2607
    Dimanche 29 Mai 2016 à 12:03

    Merci infiniment pour ce généreux partage. Voilà un travail  de lecture qui va s'insérer dans mes ateliers lecture. Je me permets de vous signaler une coquille sur la fiche du cirque. Il manque le h au début de haltère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :