• Pour le bilan

    Pour le bilan...

    Le premier bilan de Picbille approche à grand pas, je vous propose aujourd'hui, une petite feuille à ajouter dans le fichier (inspirée de la méthode Cap maths), avec les compétences que l'élève a acquis (ou pas !!), afin que les parents repèrent rapidement les réussites, je rajoute un code couleur, un point vert dans la compétence acquise (pour nous dans notre école code 4) un point rouge dans la case compétence non acquise (code 1).. pour le reste je mets un point bleu (code 2 et 3).

    voici donc ma petite fiche que j'agraferai dans le fichier de maths

    fiche bilan picbille période 1


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :