• Progre(ma)ssions !!!

    Voici une trame de progressions que j'ai élaboré et adapté à partir de documents glanées au cours de ces quelques dernières années...Progre(ma)ssions !!!

    Je me suis inspirée de la trame existante pour le PS (qui me convenait bien) sur le site de ressources écoles : ici Je trouvais cette trame très lisible et très agréable à lire.

    Je vous propose donc sur le même principe une progression pour la classe de Grande Section :

    Progression GS période 1

    Progression GS période 2

    Progression GS période 3

    Progression GS période 4

    Progression GS période 5

    Votre avis m’intéresse..... ??? et vous vous avez prévu quoi cette année ???

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Elodie Second
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:04

    Merci beaucoup Pépinette! Je suis PES l'année prochaine en GS...J'avoue avoir beaucoup cherché d'idées de programmations sur le net et livres et peu convaincue, mais les tiennes vont beaucoup m'aider à créer les miennes! merci à toi

    Elodie

    2
    kimme
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 13:49

    Bonjour et merci pour ton partage! Bonnes vacances et pense à décrocher un peu :)

    kim

    3
    Cathie64
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:18

    Merci beaucoup pour le partage ! Bonnes fêtes de fin d'année !

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 00:04

    MERCI POUR L'AIDE

    5
    Mylane
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:19

    Merci pour ce partage qui va bien me servir cette année pour les 5 grandes sections que j'accueille dans mon CP.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :