• Ti-Tsing

    Nous commençons cette fois ci par la fiche de vocabulaire, les fiches suivantes suivront trés prochainement.

    Voici donc le onzième fiche de vocabulaire :Ti-Tsing

    fiche outil 11 _ TI-Tsing

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mam'emma
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:42

    Bonsoir,


    Je découvre aujourd'hui votre blog, moi qui prendrai à la rentré mon premier CP et une méthode que je ne connaissais pas et que je n'ai pas choisi :Chut, je lis!.


    Un seul mot, MERCI !  Pour votre générosité... ce partage m'est d'une immense aide!


    J'ai passé mon dimanche à travailler sur la lecture et quand je cherche des images pour mes fiches "le dico de la classe", je tombe sur vos fiches de mots outils!!! C'est génial, le travail est déjà fait!!! C'est parfait!


    Alors encore merci et un grand bravo pour votre travail!


    Je reviendrai régulièrement pour trouver de nouvelles pépites ;-) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :