• Igraal... ou la conquète du Graal...

    Non, pas de cours d'histoire en cette journée ensoleillée,  pas de chevalier, ni de table ronde, mais juste un bon plan que je souhaite partager avec vous.

    Igraal... ou la conquète du Graal...Si vous ne connaissez pas, il existe sur internet un "petit " moyen de glaner quelques euros quand on achète des articles sur internet.

    Il en exite plusieurs, mais celui que je vous présente aujourd'hui, c'est Igraal, partenaire de nombreux sites, comme la redoute, cdiscount, darty, boulanger,les nombreuses agences de voyages, Nocibé,Séphora, Vertbaudet, etam, Fnac,  Rueducommerce, Sarenza, et j'en passe, il y a en plus de 1000. Grâce à ce site, il y a également beaucoup de promotions supplémentaires, des codes de réductions, des frais de port gratuit... etc...

    Bref, c'est une histoire de pourcentage d'achat qui est reversé sur un compte, on peut demander le paiement par Paypal, mais pour tous ceux qui n'ont pas de compte paypal (comme moi), il suffit de demander le remboursement par chèque bancaire (a partir de 30 € de cashback).

    Aprés 3 ans...  LE BILAN

    Le bilan est plutôt positif, j'achète pas mal de chose sur internet (mais pas constamment) je profite souvent de réductions, bref, en 3 ans j'ai récupérer une centaine d'euros par an. (et cette année 140€ en mars, et mon compte est déjà créditeur de 102, 76€, mais on a fait de gros achats (meubles à Alinéa, billet d'avion, et électroménager.)  Pas mal, pour justement se refaire plaisir, puisque l'on peut aussi dépenser cet argent directement sur d'autres sites !! (ou recevoir un petit chèque dans sa boite aux lettres...)  bref.. dans notre cercle de famille et d'amis, ce site est adopté !!!

    Je vous conseille de télécharger la petite barre d'état qui vous indique immédiatement si le site reverse une contribution sur votre compte. (en plus je crois qu'il y avait 1€ de plus reversé sur votre compte.) Et 3€ à l'ouverture du compte (validé à la première commande sur un site partennaire.)

    Pour s'inscrire, c'est simple il suffit de cliquer sur ce petit lien et de vous inscrire... je ne vous ai pas parlé des parrainages, mais Igraal, reverse un pourcentage (10%) de ce que votre filleul gagne !!! quelques euros de plus à la fin du mois !!

     

    Des questions, des conseils ? et vous vous utilisez Igraal ?

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 18:12

    ouiiii, et j'ai fait un article récemment, tout comme lOu jO !!! Je suis une vraie adepte simplement parce que ça marche bien pour moi qui suis en rase campagne et achète beaucoup sur le net ! Alors désolée, je ne serais pas ta filleule ;-) mais je t'en espère plein !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :